peinture sprayart voyage photo musique

Peintures à quatre mains

Une nouvelle rubrique un peu particulière car ces peintures sont réalisées ensemble...un travail d'équipe pas toujours facile, mais qui peut s'avérer nécessaire.

Fonds de vitrine pour la décoration de Noël 2008:

Le besoin de travailler à deux est en l'occurence lié à la taille des supports: 2m x 0,8m. Cela nécessite des outils différents et un partage des tâches pour pouvoir travailler la peinture tant qu'elle n'est pas sèche, ce qui constitue déja le soucis majeur dans ce genre de réalisations, même sur du format A3 plus classique.

Ici, un montage photo des deux oeuvres l'une à côté de l'autre:

On ajoutera les photos prises en situation (dans la vitrine du magasin) si les reflets le permettent, car il n'était déja pas aisé de prendre des photos correctes sans la présence de vitres


Une peinture réalisée pour l'anniversaire d'Artame (un autre spray painter), cette peinture a été réalisée par Fran mais l'idée de fond a été donnée par Oli. Le but était de cacher des "images subliminales" dans le tableau, car c'est quelque chose qui revient souvent dans ses peintures.

Voici le tableau: cherchez les images cachées, si vous ne trouvez pas passer le curseur sur la photo

Le chef de meute:

 

...pour info, 49 est évidemment son âge, SM sa signature sur ses oeuvres, et la montagne symbolise bien sûr le chef de meute


L'échiquier:

Oli a fait le fond et l'échiquier, Fran s'est occupée d'y ajouter les pièces:

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site